La Star’EC, quel esprit ?
Rire et profiter, sortir et t’amuser, te rôtir et déconner, le tout avec une bande de potes que tu ne voudras plus quitter, voici un avant goût de l’esprit de l’asso. Une bande de potes toujours là les uns pour les autres, prêts à se suivre dans les conneries qui marqueront tes années d’edhec. Que ce soit pour un café ou pour un déjeuner, pour un apéro ou pour un dîner, pour un anniversaire ou pour une soirée, pour la fin des partiels ou pour la fin de l’année, pour la fin des rattrapages ou pour la réussite de la Croisée, à la Star’EC, ce qu’on fait le mieux, c’est fêter.
La Star’EC, quel projet ?
Si l’on sait s’amuser, on sait aussi travailler. La Star’EC organise la Croisée des Talents, le premier concours de management et d’éloquence étudiant d’Europe, où 400 candidats sélectionnés s’affrontent sur diverses épreuves évaluant les qualités attendues chez le manager de demain. L’événement se déroule durant un week-end en mars au Royal Barrière***** de Deauville et permet une rencontre professionnelle originale et informelle entre les candidats et nos partenaires.
À la Star’EC, l’entente et la bonne ambiance dans l’asso suffisent pour travailler : la proximité et la transparence sont les mots clés.
En bref, 100% kiff, reufs, twerk & Stars.
Star’ECquement vôtre.

Catégories : Associations

Laisser un commentaire