Créée en 1989, l’EDHEC Jobs Management est le prestataire étudiant en marketing et services de l’EDHEC. Avec plus de 160 000 € de chiffre d’affaires, l’EJM est la deuxième Job-Service de France.
 L’EJM est l’intermédiaire entre les entreprises et les étudiants. Nous proposons des missions temporaires aux étudiants (animation commerciale, benchmarking, traduction, phoning, …) leur permettant de gagner de l’argent tout en enrichissant leur CV. Chaque année, nous recrutons 300 étudiants, distribuons plus 80 000 euros de salaire et gérons plus de 250 missions. Grâce à notre professionnalisme et à notre réactivité, nous avons gagné la confiance de plus de 150 entreprises que ce soit des start-ups, des PME ou des grands groupes comme Danone, LVMH, Les Echos ou encore Flixbus.
Chaque membre de l’association est à la fois chargé de mission (négociation du contrat avec l’entreprise, création devis, recrutement des étudiants,  envoie de la facture etc…) et membre d’un de nos cinq pôles (Audit, Com/Créa, Démarchage, Trésorerie, SI).
Catégories : Associations

Laisser un commentaire